COMMENT DEVIENT ON MALADE ?

agnes-auger-magnetiseur Magnétisation sur l'appareil digestif - Estomac- Foie - Vesicule biliare - Pancréas

On  peut agir  sur bon nombre de maladies et de stress par des techniques énergétiques spécifiques dont il est nécessaire de comprendre la déduction pour les pathologies : Comment se lient les événements dans le cerveau et dans le corps physique ?

Le stress conflit entre une attente intérieure vers d'une réponse extérieure est clairement actif  dans une partie du cerveau provoquant une décharge électrique de cellule en cellule.

Le stress produit un surcroît d'énergie qu'il faudra libérer, débloquer ou un manque d'énergie qu'il faudra rayonner, revitaliser.

Quand les événements se déroulent en opposition avec nos attentes légitimes un conflit émerge et prend  le nom de stress. La vie faite de mauvaises surprises, d'informations inattendues, de conflits familiaux, de la perte d'une personne ou d'une situation aimée, d'agressions personnelles, surmenage etc, elles  renvoient à un flux de stress que le cerveau et le corps traiteront comme ils le peuvent.   Ce conflit mal géré ou du tout, ou dans l'isolement engage un véritable choc émotionnel, puis psychique, s'installant comme traumatisme dans le corps.

Les émotions conséquentes à ce stress perturbent la tranquillité du cerveau induisant de multiples actions d'hormones. Le cerveau de l'homme ne fait pas la différence entre le réel et l'imaginaire ainsi le système de défense immunitaire ne fera lui aussi aucune différence entre les vraies agressions infectieuses du tissu humain et le stress.

Cette hyperactivité anormale, non pathologique, comme simple réponse de départ, perturbera, voir bloquera les énergies d'un trajet énergétique spécifique engageant le dérèglement d'une fonction d'un tissu, d'un organe tout entier.

 Le système organique correspondant : squelettique musculaire, nerveux, endocrinien, cardiovasculaire, respiratoire, peau, lymphatique, immunitaire, digestif, urinaire, reproducteur,  sont alors touchés, cible du processus des maladies, des plus légères, au plus sévères, voir morbides.

C'est la naissance de la maladie qui engage une baisse de l'énergie vitale vibratoire de la cellule.

La raison qui s'impose pour qu'un organe soit touché plutôt qu'un autre c'est la teneur du choc émotionnel qui décidera précisément de la cible dirigeant une baisse des fréquences vibratoires spécifiques de l'organe touché dans une région spécifique du corps. Le processus de traitement est lent et nous avons le temps d'agir si nous nous occupons du système énergétique humain.

Aucune maladie n'échappe à ce processus, la régression des signes maladifs ne peut se faire qu'en extrayant de l'organe, le tissu, la cellule, ce blocage vibratoire,  redonnant le niveau vibratoire offert à votre naissance.

L'harmonie émotionnelle et des formes de pensées positives dans le champ énergie offrent la santé, une cascade de problèmes émotionnels ou psychiques accidente les champs vibratoires apportant la maladie par une baisse de la fréquence vibratoire énergétique magnétique dans la cellule.

J'exerce à Villemomble, Le Raincy , proche les communes environnantes de pavillon sous bois, bondy, en seine saint denis 93 , Ile de France.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Les thérapies par magnétisme et soins énergétiques ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Les traitements prescris par la médecine traditionnelle doivent être continués. Agnès Auger magnetiseur, santé, guerisseur, rebouteux, energie, thérapeute,, magnetisme, guerison, reiki, agnes auger, www.agnes-auger-magnetiseur.com, energeticien, medecine douce, bio magnetisme, chirurgie energetique, Villemomble, Le Raincy, Seine-Saint-Denis ,Paris , Ile de France. A proximité des Pavillons-sous-Bois , Neuilly-Plaisance , Bondy , Livry- Gargan , Rosny-sous-bois , Gagny , Clichy-sous-bois , Noisy-le Sec